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  • BOMauCoeur, une campagne de remerciements des équipiers de collecte SUEZ aux riverains

    Depuis quelques semaines, les équipiers de collecte SUEZ remercient les usagers de leur soutien pendant le confinement grâce à une campagne inédite apposée sur leurs camions, les bennes à ordures ménagères, aussi appelée BOM. Cette initiative aurait pû s’appeler « « BOM, quand notre cœur fait BOM », mais c’est finalement « BOM au Coeur » qui a été retenu pour traduire le message fort qu’elle passe.

  • SUEZ au plus proche de ses clients Grands Comptes

    SUEZ s’attache à avoir une gestion irréprochable de sa relation client, qu’il s’agisse des administrations publiques, des collectivités locales ou des consommateurs. A ce titre, le groupe offre une expérience client basée sur une relation de qualité et de proximité permettant l’information, la sensibilisation et la gestion de tout type d’opérations. C’est dans ce cadre que le service clients Grands Comptes a été créé.
  • Quel accompagnement pour pour obtenir le pavillon bleu, gage de qualité et d’attractivité touristique ?

    Dans une logique d’attractivité territoriale, le pavillon bleu, pour les communes et les ports de plaisance est une belle reconnaissance des politiques de développement touristique durable menées sur les zones littorales. Pour obtenir ce label, gage de sérieux et moteur de croissance économique pour les stations balnéaires et portuaires, l’opérateur de service peut être de bon conseil.
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    Il y a moins d'une heure
  • Responsabilité Sociale d'Entreprise : une politique nationale, des actions locales

    On nous parle de Responsabilité Sociale de l’Entreprise (RSE) mais concrètement ça veut dire quoi ?
    La politique RSE de Suez pour son activité Eau en France est fondée sur le principe d’amélioration continue et de co-construction avec toutes ses parties prenantes.
  • 5 000 Milliards

    C'est le nombre de particules qui flottent dans les océans. Les microparticules de plastique trouvées dans le 7e continent se dégraderaient en nanoparticules trente mille fois plus petites que l'épaisseur d'un cheveu, extrêmement difficiles à collecter.
    [Expédition 7e continent, mars 2016]

  • Connaître l’état écologique des lacs pour adapter leur gestion future

    Le projet du Laboratoire Chrono-Environnement vise à créer et fournir aux gestionnaires de lacs de nouveaux outils pour établir le diagnostic écologique d’un plan d’eau, déterminer les facteurs influant sur son état et anticiper son évolution en fonction des scenarii climatiques.
  • C Responsable - Co-construire avec l’économie sociale et solidaire

    Alsace. Le Labo des Partenariats, Alsace Active organise depuis 5 ans des rencontres entre entreprises et associations, sous forme de « Speed Dating », pour renforcer les collaborations sur la région. Grâce à cette organisation, SUEZ et la société Solivers (entreprise de l’ESS- Economie Sociale et Solidaire) ont développé un partenariat sur mesure. Depuis 2 ans, le Groupe et le réseau France Active reprennent cette initiative dans d’autres régions.