Chargement en cours

Des équipes engagées et toujours sur le pont

Des équipes engagées et toujours sur le pont

Publié le 27 avril 2020

N’hésitez pas à nous contacter pour programmer vos enlèvements de déchets.

Comme Nadia, Valérie, Anaïs, ou comme dans cette vidéo, avec Jean, Mickaël, Jean-Marc ou Sébastien, qu’ils soient chauffeurs, agents d’exploitation, responsables du planning, …, ils sont tous mobilisés pour vous garantir la continuité de services durant cette période particulière.

N’hésitez pas à nous contacter pour planifier vos enlèvements.

Vos interlocuteurs habituels restent à votre écoute par téléphone et par e-mail. Vous pouvez également nous contacter :

  • par mail contact.rvf@suez.com, en nous précisant vos coordonnées et votre code postal.
  • par téléphone au 0 969 32 10 10 du lundi au vendredi de 8 h à 18 h

Vous pouvez compter sur l'ensemble de nos équipes pour poursuivre la collecte, la gestion et la valorisation de vos déchets dans les meilleures conditions possibles durant cette période.

POUR CONTINUER LA LECTURE

  • Grandes surfaces et magasins alimentaires : nos solutions pour gérer vos déchets pendant la crise

    La réglementation impose de plus en plus de contraintes liées au tri, à la réduction du gaspillage alimentaire, à l’interdiction de l’usage de plastiques à usage unique et à une augmentation drastique des taxes pour le traitement des déchets ultimes.
  • Kronenbourg, un bel exemple de gestion déléguée des déchets

    « Vous faites partie intégrante de notre belle brasserie d’Obernai et votre engagement, votre confiance et votre adaptabilité au quotidien nous permettent de poursuivre notre activité et ainsi de relever le défi de la crise sanitaire actuelle. » comme nous l’écrit Anne Gicqueau, Responsable Environnement de la brasserie d’Obernai Kronenbourg (Groupe Carlsberg) en Alsace, une des plus grandes brasseries de France.
  • SUEZ assure la continuité du recyclage des films d’emballage en plastique

    Vous recevez à chacune de vos livraisons des produits avec des films de suremballage ou des films de palettisation. Il est important de continuer à les trier, les isoler et les conditionner pour que les équipes de SUEZ viennent les collecter puis les valoriser. Pendant la période actuelle, nous poursuivons nos activités : vos matières plastiques triées sont toutes recyclées. Continuons à agir ensemble pour l’environnement en favorisant des filières de proximité.