Deuxième vague de la Covid-19 : SUEZ assure l’intégralité de ses prestations de gestion des services de l’eau et de l’assainissement
Publié le 03 novembre 2020
Le 28 octobre 2020, la situation sanitaire en France a conduit le Président de la République à prendre des mesures visant à réduire au strict minimum les déplacements et les contacts sur le territoire et à rétablir un confinement, jusqu’au 1er décembre a minima. Lors de la première vague de la pandémie, le groupe SUEZ s’est fortement mobilisé pour assurer la continuité de ses missions essentielles au service de ses clients et de la population, tout en garantissant la protection de ses salariés. Alors que nous sommes entrés dans la deuxième vague de la pandémie, les équipes SUEZ poursuivent leurs activités dans ce même esprit de continuité de service et assurent 100% des activités opérationnelles.
Compte tenu de la situation, l’entreprise a décidé de ne pas activer à ce stade ses plans de continuité d’activité.
En conséquence, l’ensemble des activités de terrain et de la relation clients se poursuit comme à l’habitude dans le respect le plus strict des règles sanitaires. Nos équipes demeurent engagées et vigilantes ; elles disposent de tous les équipements nécessaires à leur protection contre la COVID19 et ont désormais adopté dans leurs pratiques quotidiennes l’ensemble des mesures de protection préconisées par les autorités sanitaires telles que le respect des gestes barrières, la distanciation physique et le port du masque.
Par ailleurs, les collaborateurs dont le poste est éligible sont dorénavant en télétravail 5 jours sur 5 comme préconisé par le gouvernement.
Les déplacements des particuliers étant contraints durant ce nouveau confinement, nous conseillons à nos clients particuliers d’effectuer leurs démarches en ligne sur notre site internet www.toutsurmoneau.fr, pour déposer leur index de compteur, consulter et payer leur facture, par exemple. Nous mettons tout en œuvre pour faciliter leur quotidien.
En fonction de l’évolution de la situation sanitaire, des consignes gouvernementales et des mesures prises par les autorités locales (arrêtés préfectoraux et municipaux) mais aussi au regard des attentes de ses clients, SUEZ pourra adapter localement ou nationalement ses activités.
Elle continuera d’informer ses clients au fur et à mesure de l’évolution de la situation. La priorité de SUEZ est de satisfaire au mieux tous ses clients dans les meilleures conditions d’exécution pour ses équipes fortement mobilisées depuis le début de cette crise sanitaire sans précédent.
Forts de l’expérience acquise ces derniers mois, nous abordons cette nouvelle période de crise sanitaire avec le professionnalisme qui nous caractérise et beaucoup de détermination. Nous sommes prêts à vous accompagner au cours de ces prochaines semaines et à faire face, à vos côtés, à cette séquence difficile pour tous les français.
Les équipes opérationnelles habituelles restent naturellement à votre disposition et à votre écoute pour répondre à vos demandes ou requêtes spécifiques.
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" Nous n’avons qu’une priorité : assurer l’excellence dans l’exécution et la qualité de service pour tous nos clients."
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