Informer vos administrés sur l’eau pour les rassurer
Publié le 25 mars 2020
SUEZ vous propose un kit de communication pour tenir informés vos administrés sur les services d’eau et d’assainissement durant la pandémie Covid19.
Dans ce Kit de communication vous retrouverez des articles, des photos pour votre site web ou toute autre communication digitale et des éléments pour animer vos communautés sur Twitter et Facebook.
Tous ces éléments de communication portent sur deux sujets principaux
- la continuité de service de nos activités eau : production et distribution de l’eau potable, collecte et traitement des eaux usées et relation client
- l’eau du robinet : pour rassurer les habitants sur sa potabilité et sa qualité en cette période.
Téléchargez le Kit communication
N’hésitez pas à contacter nos services communication en région.
POUR CONTINUER LA LECTURE
-
Vous pouvez boire l’eau du robinet en toute confiance
En cette période de pandémie de Coronavirus, SUEZ rappelle que l’eau du robinet peut être consommée en toute confiance. -
Des experts mobilisés face à la crise sanitaire !
Le rôle du CIRSEE au quotidien est de développer, en s’appuyant sur les implantations du Groupe à l’international, les compétences scientifiques pour promouvoir l’excellence technique et l’innovation dans le domaine de l’eau et des déchets. Pour remplir ses missions, le CIRSEE est doté de 3 laboratoires de pointe pour l’analyse des eaux, l’analyse biologique et l’analyse des matériaux. -
Covid-19 : SUEZ déclenche les plans de continuité d’activités pour garantir la continuité de service
Dans le cadre des mesures annoncées lundi soir par le gouvernement, le Groupe SUEZ a déclenché depuis mardi 17 mars les plans de continuité d’activités établis dans chaque région pour maintenir les activités essentielles de traitement et de distribution de l’eau potable, d’assainissement des eaux usées, et les services relation client.