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SUEZ au plus proche de ses clients Grands Comptes

SUEZ au plus proche de ses clients Grands Comptes

Publié le 23 janvier 2019

SUEZ s’attache à avoir une gestion irréprochable de sa relation client, qu’il s’agisse des administrations publiques, des collectivités locales ou des consommateurs. A ce titre, le groupe offre une expérience client basée sur une relation de qualité et de proximité permettant l’information, la sensibilisation et la gestion de tout type d’opérations. C’est dans ce cadre que le service clients Grands Comptes a été créé.

Dans le but de renforcer les liens avec ses clients collectivités, administrations, syndics, bailleurs, industriels, établissements tertiaires, etc., la Direction de la Relation Client SUEZ a décidé de se réorganiser et de créer un nouveau département « clients Grands Comptes »

Depuis mai 2018, sur la région Est, une équipe de 6 personnes est donc mobilisée pour répondre à toutes les sollicitations sur des questions clientèle. L’objectif de cette nouvelle organisation est double : 

- Assurer un suivi des demandes spécifiques et accompagner le client dans ses démarches pour une gestion optimisée de son contrat d’eau

- Développer et proposer des services répondant à des attentes spécifiques.

Le service client Grands Comptes est joignable :

  • Par e-mail à l’adresse suivante : eau.pro.est@suez.com
  • Ou par téléphone aux numéros indiqués sur la carte :

 

 

POUR CONTINUER LA LECTURE

  • satisfaction client

    Retour sur l’enquête de satisfaction d’octobre 2018

    Un client satisfait est un client heureux. A l’heure du besoin d’un contentement immédiat, la préoccupation de tendre vers une satisfaction client maximale est capitale. Conscient de ces enjeux pour ses clients finaux mais aussi pour ses clients collectivités, SUEZ a souhaité interroger ses Clients Grands Comptes quant à la création d’un service client dédié.
  • Nadia Niqueletto, Pôle Construire - Opérabilité Odyssée (Paris)

    Nadia Niqueletto, Pôle Construire - Opérabilité Odyssée (Paris)

    Nadia connaît Odyssée sous presque toutes les coutures : la relève des compteurs, les activités terrains, la relations client, la facturation, les batchs, les web services, ... Et pour cause : depuis trois ans, elle travaille sur ce logiciel qui se substitue à lui seul à la vingtaine applications existantes auparavant.
  • Eva Angosse, Référent Odyssée, Landes Pays Basque Béarn

    Eva Angosse, Référent Odyssée, Landes Pays Basque Béarn

    « Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage », écrivait Du Bellay. Eva n’y trouve rien à redire. Depuis deux ans et demi, elle est référente Odyssée et traverse la France pour en transmettre aux équipes les subtilités de ce nouveau système de facturation et de gestion de la relation clientèle. Elle délivre aux salariés de SUEZ les clés pour s’approprier ce logiciel au nom mythique.