Chargement en cours

SUEZ remporte deux contrats DSP

Le 9 septembre dernier, SUEZ et la ville de Laon signaient deux contrats de délégation de service public pour l'eau et l'assainissement, pour une durée de douze ans.

En plus de la création d'une charte de satisfaction client, d'une marque locale, L'eau du Pays de Laon, SUEZ se chargera de  l'exploitation de la station d'épuration qui intègrera, dès 2020, un méthaniseur, dont la production de biogaz - l'équivalent de 1 500 MWh/an - sera réinjectée dans le réseau de la ville. Les enjeux sont multiples : la protection de la ressource en eau, le pilotage du service par la collectivité et la satisfaction des consommateurs.

POUR CONTINUER LA LECTURE

  • satisfaction client

    Retour sur l’enquête de satisfaction d’octobre 2018

    Un client satisfait est un client heureux. A l’heure du besoin d’un contentement immédiat, la préoccupation de tendre vers une satisfaction client maximale est capitale. Conscient de ces enjeux pour ses clients finaux mais aussi pour ses clients collectivités, SUEZ a souhaité interroger ses Clients Grands Comptes quant à la création d’un service client dédié.
  • Comment la nature peut-elle inspirer une gestion durable de la ressource en eau ?

    La journée mondiale de l’eau est l’occasion de mettre à l’honneur une ressource fragile, d’attirer l’attention sur la nécessité de la préserver et de promouvoir sa gestion durable. Pour l’édition 2018, l’ONU a choisi la thématique : « La réponse est dans la nature ».
  • Le potentiel de l'eau circulaire pour les collectivités

    L’eau est une ressource fragile dont la réutilisation et la valorisation offrent des perspectives encourageantes pour sa préservation. Réalimenter les nappes et réutiliser l’eau usée traitée sont des solutions alternatives qui limitent les prélèvements tout en assurant une eau de qualité et en quantité. Découvrez des dispositifs exemplaires ainsi qu’un outil innovant pour dépolluer l’air tout en créant de l’énergie verte.