Chargement en cours

SUEZ réouvre ses prestations en ligne pour les professionnels

SUEZ réouvre ses prestations en ligne pour les professionnels

Publié le 07 juin 2020

Après avoir stoppé ses services en ligne durant toute la période du confinement, SUEZ redémarre dans toute la France les prestations d’enlèvement et de recyclage des déchets et d’assainissement proposées sur son site web valoservices.suez.fr. Un bon moyen de commander une benne pour évacuer des déchets de chantier ou de réserver le nettoyage d’un bac à graisse, à distance et en toute sécurité.

Dès l’annonce des mesures sanitaires prises par le Gouvernement, SUEZ a décidé de tout mettre en œuvre pour protéger ses équipes du Covid-19 et pour leur éviter un maximum de contacts avec d’autres personnes. C’est pourquoi l’entreprise n’a conservé que les activités essentielles qui ne pouvaient être décalées. D’autres activités ont été temporairement arrêtées, notamment celles proposées par le site web Valoservices.

A présent que le confinement est levé, ces prestations redémarrent avec toutes les précautions qui s’imposent. Les opérateurs SUEZ sont en effet particulièrement sensibilisés à la sécurité et au respect scrupuleux de la distanciation physique et des gestes barrières lors de leurs interventions. Désormais, il est donc de nouveau possible de commander en ligne, en seulement quelques clics :

  • une benne (de 7 m3 à 30 m3) ou un big bag permettant d’évacuer tout type de déchets (déchets de chantier en mélange, papiers/carton, déchets verts, déchets recyclables en mélange, encombrants, gravats propres…). Après leur collecte, SUEZ assurera le traitement et le recyclage de ces déchets dans les filières de proximité les plus adaptées ;
  • un service d’enlèvement et de recyclage des appareils électroniques usagés (DEEE) ;
  • une vidange et un nettoyage complet des bacs à graisse professionnels.

Toutes ces opérations techniques sont assurées par les équipes SUEZ, qualifiées et expérimentées.
Grâce à Valoservices, vous avez également la possibilité de consulter nos experts pour étudier la mise en place du tri et de la collecte récurrente de tous vos déchets, industriels ou professionnels (papiers, cartons, verre, biodéchets, DIB, emballages souples…). Après un premier diagnostic, l’équipe SUEZ définira avec vous les termes du contrat : le dispositif de contenants à mettre en place, la fréquence des collectes en fonction du volume de déchets et de vos contraintes de stockage, le mode de traitement et de valorisation de chaque flux de déchets. Cette démarche vous permettra d’atteindre un taux de recyclage maximisé de vos déchets et parfaitement conforme à la réglementation.

Pour découvrir les services SUEZ en ligne, rendez-vous sur : www.valoservices.suez.fr

POUR CONTINUER LA LECTURE

  • SUEZ se mobilise pour vous accompagner dans la reprise de vos activités

    SUEZ vous propose un kit de solutions pour vous guider et faciliter la reprise de vos activités.
    La crise sanitaire sans précédent que nous traversons va impacter durablement notre économie et nos modes de fonctionnement. Lors de la reprise de vos activités, il est indispensable d’appréhender de nouvelles thématiques telles que la mise en place de mesures sanitaires, la gestion de nouveaux déchets souillés (masques, gants…), une signalétique garantissant un geste de tri efficace…
  • SUEZ complète sa gamme avec deux nouveaux diagnostics en ligne

    Depuis plusieurs années, SUEZ s’est doté d’un pôle d’expertise dédié aux diagnostics dans une démarche de recherche de performance. Forte de son expérience sur l’organisation du tri, la conformité réglementaire et la recherche de nouvelles solutions, notre équipe accompagne au quotidien ses clients dans l’amélioration continue et la mise en place de plans de progrès.


  • Contrat de performance déchets Grand Montauban SUEZ

    Contrat de performance du Grand Montauban : le bilan 2 ans après le démarrage

    L’ADEME consacre une interview de la communauté d’agglomération du Grand Montauban et de SUEZ afin de faire le point sur les deux premières années de collaboration depuis la signature du nouveau type de contrat initié par l’ADEME dans le cadre d’une expérimentation et visant des objectifs de réduction des déchets.