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Servisio révolutionne l'accueil des clients

Servisio révolutionne l'accueil des clients

Publié le 01 novembre 2017

Servisio est un dispositif qui permet d’accueillir les clients partout en France grâce une solution de télé-présence mobile. Servisio favorise une relation de proximité avec les clients, et permet de maintenir un accueil client de qualité même dans les communes rurales ou dans les communes situées dans des zones touristiques qui connaissent de fortes variations de population.

Doté d'un écran à hauteur des yeux, d'un micro, d'une caméra embarquée, et de roues, pour se déplacer, Servisio rend possible une expérience interactive avec des conseillers clientèle connectés à distance. Ceux-ci peuvent répondre immédiatement aux demandes et interagir facilement avec les clients. Ils peuvent effectuer conjointement toutes les démarches.

Servisio : déploiement dans plusieurs communes

Servisio peut être installé dans un local SUEZ dédié avec portier automatique, ou dans un accueil public comme celui d’une mairie, d’un bureau de poste, d’une Maison de Service au Public (MSAP), d’un Point Information Médiation Multi Services (PIMMS) …

Depuis la mise en place du premier Servisio à Chamonix en 2014 , de nombreuses collectivités ont manifesté leur intérêt pour cette solution et des implantations sont prévues dans les prochains mois.

Un prix marketing pour Servisio

La solution d’accueil Servisio s’est distinguée lors des prix de l’Excellence Marketing de l’ADETEM (l’Association Nationale des professionnels du marketing) en recevant le Prix Marketing de Bronze le 5 juillet dernier dans la catégorie expérience client. Une belle récompense qui augure un bel avenir à Servisio.

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