Chargement en cours

Une nouvelle guinguette sur les bords de Seine à Asnières grâce à Marinov

Une nouvelle guinguette sur les bords de Seine à Asnières grâce à Marinov

Publié le 22 juin 2017

Pour gérer et aménager les ports d’Asnières-sur-Seine (92) et de Villeneuve-la-Garenne (92), SUEZ, à travers sa filiale Marinov, s’est associé au Rosa Bonheur en vue d’animer les quais de Seine à Asnières

Une première étape du projet vient de voir le jour avec l’ouverture au public de la guinguette "Rosa Bonheur", véritable institution parisienne, désormais installée à Port Bas. Dans les semaines à venir, des pontons seront installés et le vaisseau amiral, la péniche qui fait la renommée de Rosa Bonheur, s’y amarrera courant 2018. Des jeux pour enfants, pétanque, terrain de mini-tennis, bar, four à pizza, DJ, …etc, animeront l’été le long de la Seine. Quant à la péniche emblématique de ce lieu elle s’amarrera courant 2018.

 

Vous avez-dit Rosa Bonheur ?

Déjà présent à Paris aux Buttes Chaumont et au niveau du pont Alexandre III, le Rosa Bonheur s’implante pour la première fois hors de la capitale, avec l’ouverture le 14 juin dernier, d’une nouvelle "guinguette chic" à Port Bas, quai du Docteur Derveaux, en contrebas du pont d’Asnières : le Rosa Bonheur à l’ouest. 

POUR CONTINUER LA LECTURE

  • L'Ouest de Paris anime ses voies sur berge

    L'Ouest de Paris anime ses voies sur berge

    L'objectif. Réhabiliter et redynamiser par une gestion et une exploitation novatrices les ports Bas et Van Gogh à Asnières-sur-Seine et Sisley à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine), dans le cadre du projet « Presqu'ile en Seine ».
  • Contrat de performance déchets Grand Montauban SUEZ

    Contrat de performance du Grand Montauban : le bilan 2 ans après le démarrage

    L’ADEME consacre une interview de la communauté d’agglomération du Grand Montauban et de SUEZ afin de faire le point sur les deux premières années de collaboration depuis la signature du nouveau type de contrat initié par l’ADEME dans le cadre d’une expérimentation et visant des objectifs de réduction des déchets.
  • Votre avis nous intéresse !

    Mieux comprendre vos attentes du quotidien et vos défis futurs afin d’être votre partenaire de référence en matière de services à l’environnement : cette ambition est au cœur de la stratégie de SUEZ.
    C’est pourquoi nous souhaitons recueillir votre éclairage sur la manière dont vous percevez le service rendu et sur vos attentes pour l’avenir.
    Votre avis est très important pour nous. Vous pourrez participer entre le 26 février et le 18 mars 2024 à une enquête de satisfaction en ligne.
    Cette enquête viendra nourrir les actions d’amélioration que nous mettrons en œuvre grâce à vos retours et dure environ 10 minutes à remplir.
    Nous vous remercions d’avance pour votre temps.