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Retour sur l’enquête de satisfaction d’octobre 2018

Retour sur l’enquête de satisfaction d’octobre 2018

Publié le 22 janvier 2019

Un client satisfait est un client heureux. A l’heure du besoin d’un contentement immédiat, la préoccupation de tendre vers une satisfaction client maximale est capitale. Conscient de ces enjeux pour ses clients finaux mais aussi pour ses clients collectivités, SUEZ a souhaité interroger ses Clients Grands Comptes quant à la création d’un service client dédié.

En octobre dernier, une enquête était réalisée pour recueillir vos avis sur la création d’un service Clients Grands Comptes pour l’activité Eau de SUEZ. Les résultats ont été sans équivoque quant à vos attentes puisque 95 %* d’entre vous ont jugé que la mise en place d’un service client dédié aux clients Grand Comptes représenterait une amélioration considérable dans le cadre du traitement des demandes spécifiques.

Vos attentes ? 

  • Disposer d’un interlocuteur unique pour faciliter les échanges avec le service clients
  • Apporter une réponse pertinente et personnalisée à vos interrogations dans les meilleurs délais
  • Pouvoir échanger sur les factures et le suivi des informations financières
  • Avoir accès à un portail pour suivre vos consommations de façon précise et pouvoir consulter et télécharger vos factures

Pour répondre aux résultats de cette enquête, SUEZ a décidé de se réorganiser et de créer un nouveau département « clients Grands Comptes ».

* Enquête réalisée auprès de 37 clients Grands Comptes, des régions Bourgogne Franche-Comté et Grand Est en Octobre 2018.

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