Chargement en cours

BOMauCoeur, une campagne de remerciements des équipiers de collecte SUEZ aux riverains

BOMauCoeur, une campagne de remerciements des équipiers de collecte SUEZ aux riverains

Publié le 23 juin 2020

Depuis quelques semaines, les équipiers de collecte SUEZ remercient les usagers de leur soutien pendant le confinement grâce à une campagne inédite apposée sur leurs camions, les bennes à ordures ménagères, aussi appelée BOM. Cette initiative aurait pû s’appeler « « BOM, quand notre cœur fait BOM », mais c’est finalement « BOM au Coeur » qui a été retenu pour traduire le message fort qu’elle passe.

Le « mur des mercis » des usagers dans de nombreuses exploitations SUEZ

Pendant le confinement, les collaborateurs SUEZ en charge de la collecte des déchets ont été sur le pont quotidiennement pour assurer ce service public malgré la crise sanitaire. Les usagers reconnaissants les ont applaudis et leurs ont laissé des dessins et mots de soutien sur leurs poubelles. Les collaborateurs SUEZ, touchés par cette marque de reconnaissance, ont collé tous ces témoignages de reconnaissance dans leurs bureaux, constituant ainsi « les murs des mercis ». Ces encouragements ont touché droit au cœur ceux qui continuaient d’assurer le service public de collecte des déchets durant cette période, préservant ainsi la qualité de vie de tous.

La campagne « BOM au cœur » pour remercier les usagers

Les équipes de collecte SUEZ ont souhaité remercier en retour les usagers. La campagne « BOM au cœur » est ainsi née. Elle se compose d’un kit de 3 stickers en forme de cœur et de la mention : « La force de vos messages nous porte ! Merci à tous ! » à poser sur un des flancs des BOM. Ce patchwork de messages et de cœurs rappelle les dessins des enfants collés sur les poubelles pendant la période de confinement.

Cette initiative a été imaginée dans la région Grand Est, où elle a été initialement déployée sur les camions de collecte. Elle a été étendue par la suite à d’autres territoires à travers l’Hexagone. 900 kits de stickers ont été posés sur les BOM SUEZ en France.
Afin de partager avec tous notre émotion, cette campagne de remerciements a été déclinée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BOMauCoeur. Alors, rendez-vous sur les comptes Facebook, Twitter, Instagram ou Linkedin de SUEZ pour découvrir cette campagne. Et si vous aimez cette initiative, n’hésitez pas : likez et commentez ... #BOMauCoeur !

POUR CONTINUER LA LECTURE